... gestion facile et interactive

Perspective de la 'commande'Perspective de la 'commande'

'Commande' de façon exhaustive ...
Aperçu rapide
  • vous pouvez discuter de toutes les facettes d'une commande en un seul clic
    • rapports
    • documentaires photos
    • prestations de service fournies par des tiers
    • type de commande (abonnement, régie, etc.)
  • les heures de travail peuvent être trouvées avec les totaux correspondants
    • mis à jour à tout moment
    • synchronisé avec le rapport horaire du collaborateur
  • postes de dépenses
  • petit ou complexe
    • simple ordre de réparation
    • souscription structurée avec des modules d'exécution répartis tout au long de l'année ?
En tant que dispatcher
  • prendre l'ordre par téléphone ou par e-mail et ouvrir une commande dans 'Organisatrice' dans le bon contexte
    • Client / Bâtiment
  • Transférez les données dans l'ordre généré
    • afin que le technicien de service notifié puisse aborder l'affectation de travail sans autres questions
Technicien de service
  • vous informer dans le suivi des commandes, qui sont sous votre responsabilité
    • Personne de contact
    • urgence
    • type de l'ordre
  • reportez vos heures de travail dans les modules de commande correspondants
  • illustrer le problème avec une photo si nécessaire
  • créer un rapport de travail
Personne responsable
  • Un aperçu logistique de la commande vous permet de clarifier plus facilement les réclamations des clients concernant la facturation.
Chef de projet
  • vous avez toujours à votre disposition les totaux horaires actualisés
  • savoir qui a exécuté quels modules de travail, quand et lesquels, et qui est destiné à quel travail d'exécution