Köppel
info­Servicing

'Organisatrice'

 ... gestion facile et interactive

 

Assistance technique

'Organisatrice' est un service d'information interne qui vous assiste efficacement dans vos activités opérationnelles.
L'application 'Organisatrice' vous est donc mise à disposition via Internet, sans que vous n'ayez à installer une application ou à vous occuper vous-même des mises à jour.
(SaaS=Software as a Service)

Si vous gérez une entreprise avec du papier, l'information est parfois très 'embourbée'.
Cela signifie que les blocs d'information qui vont ensemble peuvent se trouver sur plusieurs pages de papier, qui peuvent même avoir été dispersées en plus.
Lors de la facturation d'une commande, vous collecterez alors laborieusement les informations et commencerez à organiser les choses afin de pouvoir additionner certaines position.

Saisie structurée

Dans 'Organisatrice', les différents blocs d'informations sont reliés entre eux comme des fils déroulant. Ainsi, si vous 'tirez' sur n'importe quel 'fil d'information', l'ensemble du réseau d'information vous est présenté d'une manière bien ordonnée.
En fonction du rôle ou du point de vue de l'utilisateur, l'ensemble du web d'information est affiché de manière à ce que l'image d'information puisse être lue et interprétée de la meilleure manière possible.

  • les blocs d'information sont déjà hiérarchiquement et chronologiquement ordonnés
  • les totaux des heures de travail ou de repas sont déjà disponibles
  • les bons de livraison ont déjà été saisis par le collaborateur concerné lui-même
  • des photos illustrent le contexte réel de l'exécution

Créer la facture d'une telle commande dans votre système comptable est devenu une tâche facile. L'ensemble de la logistique d'information d'une commande est pris en charge par 'Organisatrice' et présentée à tout moment sous une forme normalisée. Peu importe le nombre d'acteurs impliqués, l'ordre d'information correspond toujours à la logique métier de l'entreprise.

Gestion des clients

Masques de recherche pratiques
  • clients
  • contacts
Analytique
  • bâtiments
  • ressources

Rapports hebdomadaires

Rapports
  • rapport d'heures
  • frais
  • dépenses
Analytique
  • caractéristiques d'activité

Supervision des responsabilités

Responsabilité
  • commandes en cours
  • offres
Analytique
  • présentations spectrales
  • charge de travail

Commande / Offre

Annexes
  • documentations
  • pdf
  • images
Contexte
  • bâtiments
  • entreprises
Aspects
  • historique
  • planification
  • rendez-vous

Documentations des commandes

Commandes / offres
  • bulletins de livraison
  • fiches de commandes
  • documentations techniques
Mandats / Abos
  • contrats
  • documentations

Gestion des Abos

Administration
  • propositions des abos
  • abos
Gestion
  • contingents des heures directives
  • heures effectuées

Spectre des Abos

Périodicité
  • planification annuelle
  • spectre mensuel
Soldes d'heures actualisés
  • entreprise
  • collaborateur responsable

Gestion des adresses

Contacts
  • clients
  • bâtiments
Masques de recherche

Gestion des commandes et offres

Commandes par client
  • historiques
  • responsabilités
  • statuts
Perspectives
  • client
  • bâtiment

Gestion des collaborateurs

Collaborateurs
  • en équipes
  • contacts
  • administration

Documentations photographiques

Photo, image
  • présentation contextuelle
Accès
  • infos géographiques

Chronologie des travaux

Collaborateurs
  • exécutions
  • contexte
  • historique

Gestion des offres

Offres
  • délais
  • responsabilités
  • suivi méthodique d'élaboration

Gestion des bâtiments

Contexte
  • clients
Contacts
  • concierges
Masques de recherche
  • adresses
  • noms

Prospection des travaux

Planification
  • rendez-vous
  • travaux

'Entreprises tierces' - Module

Il s'agit d'un module complémentaire. Les fonctionnalités de base sont accessibles dans le module de base, mais les filtres correspondants ne sont accessibles que par le biais de licences supplémentaires. Ces filtres vous sont utiles dès que vous avez besoin de gérer activement des sociétés tierces.

Contexte
  • clients
  • bâtiments
  • contrats
  • offres
  • commandes

Assistance durable

Tous ces modules de programme décrits ci-dessus offrent une assistance permanente et robuste pour votre entreprise.

Maîtriser la submersion d'informations
  • les employés exécutent leurs tâches administratives directement et de manière décentralisée dans les opérations quotidiennes
  • le programme met toujours tout ensemble pour obtenir une vue d'ensemble de l'actualité.
Perspectives de présentation
  • des perspectives appropriées concentrent l'information automatiquement sur l'utilisateur
  • le contexte actuel est toujours visible
Information remplace communication
  • l'information peut être trouvée avant qu'elle ne doive être recherchée.
  • la communication est transformée en information permanente le plus rapidement possible.
  • l'information ne se volatilise pas avec l'employé, mais est partagée.
  • le travail opérationnel est libéré des appels téléphoniques inutiles
Structuration globale
  • les composants de commande sont toujours dans l'ordre chronologique
  • la structuration complémentaire crée de la clarté et de la flexibilité