'Organisatrice'
... gestion facile et interactive

Controlling

'Organisatrice' aide l'entreprise à garder une vue d'ensemble constructive et à être capable de faire appliquer les décisions de manière appropriée.

D'une part, vous souhaitez fournir une vue d'ensemble afin que le contenu puisse être mieux compris dans son contexte. D'autre part, grâce à la vue d'ensemble, on acquiert également le pouvoir dont on a besoin pour pouvoir affirmer son autorité de manière significative et prendre les bonnes décisions.

Perception

Il convient d'approfondir la question lorsque le rôle de l'employé l'exige. C'est le cas, par exemple, des employés ayant une responsabilité de gestion ou un pouvoir de décision correspondant à leur rôle.

Décision

Plus l'information est comprise, plus il y a de chances qu'une certaine logique du problème soit respectée derrière la décision.

Back-Office

Assistance aux prestations des service.

Obtenir une vue d'ensemble pour les tâches administratives et techniques.

Facturation
  • vue d'ensemble chronologiques
  • statuts de facturation
Provision de travail
  • statut d'exécutions
  • résponsabilités
Acceuil
  • adresses
  • bâtiments
  • dynamiques
  • caractéristiques
Ressources humaines
  • rapports d'heures
  • frais
  • dépens

Analytique

Analyse annuelle dans une perspective entrepreneuriale complémentaire.

L'analyse annuelle apporte un retour d'information sur l'opération. On obtient ici une vue d'ensemble temporelle et statistique.

Caractéristiques

... exploitation 

  • collaborateurs
  • clients
  • bâtiments
  • ...

Gestion d'utilisateur

Les fonctionnalités de contrôle dans "Organisatrice" sont accordées lorsque le rôle hiérarchique est attribué à l'employé correspondant. Par exemple, l'employé chargé de la facturation obtient un accès qui lui permet d'avoir une meilleure vue d'ensemble du flux des commandes de son point de vue, tandis que le planificateur doit pouvoir garder une vue d'ensemble de ses employés et a besoin de plus d'autorité pour pouvoir intervenir de manière décisive si nécessaire.

Le programme accorde aux rôles faisant autorité la possibilité d'intervenir dans les responsabilités d'autrui.

Ces pouvoirs de manipulation sont attribués par le programme par le biais de rôles clairement définis.

Vous acquérez des compétences d'action et de prise de décision, ainsi que des connaissances et une vue d'ensemble qui vous permettront de conserver votre autorité à long terme et de manière raisonnable.

Rôles und hiérarchie
  • le rôle intervient lorsque les règles normales de responsabilité entrent en conflit
    • fixer les priorités d'exécution
    • changer les responsabilités
  • directives sur les sociétés
    • appliquer les décisions relatives au personnel