Köppel
info­Servicing

'Organisatrice'

 ... gestion facile et interactive

 

Technologies d'information

Le siècle actuel établit de nouvelles normes en matière de communication et d'information. 

Les méthodes de travail et les comportements traditionnels révolutionnent à un rythme rapide. Derrière cette vie quotidienne vécue individuellement, se cachent de jeunes industries et des marchés en constante évolution. Le défi pour une société d'exploitation est de pouvoir utiliser ces atouts technologiques à long terme sans devenir un esclave technologique chassé.

Utiliser la technologie à bon escient
  • Nous nous sommes efforcés de présenter les possibilités de ces technologies de manière à ce qu'elles puissent être utilisées de manière sûre et négligente pour un usage productif par l'utilisateur final.
Objectifs 
  • assister le collaborateur, - ne pas le dominer
  • stabiliser les parties opérationnelles de l'entreprise
  • renforcer la structuration à long terme
  • accroître la compétitivité de la concurrence
  • rapprocher les employés
  • servir le client plus efficacement

Objectifs d'une assistance technique

Plus les processus administratifs sont conçus et mis en œuvre de manière logique et cohérente, plus il est facile de les mettre en œuvre dans l'entreprise à long terme.

Structuration
  • structurer en permanence le flux d'informations
Anticipation
  • canaliser et traiter les information plus directement dans le périphérique (décentralisation)
Administration proactive
  • valoriser l'information importante de manière ciblée
  • stocker les informations relatives à la facturation
Durabilité
  • fournir à l'entreprise des informations préparées sur une base compacte et à long terme.