'Organisatrice'
... gestion facile et interactive

Visions

Les technologies de l'information devraient faciliter la vie quotidienne des gens. L'information doit aider le salarié à être en mesure de réaliser son travail efficacement et d'assumer ses responsabilités. L'objectif du stockage de l'information est de fournir à l'employé une histoire transparente qui augmente le sens de son travail et rend compréhensible sa performance quotidienne.

Les performances techniques du travail devraient retrouver durablement leur valeur. 'Organisatrice' devrait permettre d'évaluer de manière réaliste l'exigeant "travail chez le client".

Travail

La coopération structurée facilite le travail de chacun. L'étape de travail individuelle gagne en signification lorsqu'elle est comprise et réalisée dans un contexte global constructif. 
Valoriser le travail

La qualité et donc la valeur du travail manuel devraient être augmentées. Grâce à l'enregistrement réaliste de la performance du travail, son prix devient compréhensible. La valeur de la main-d'œuvre augmente durablement dans la concurrence.

Structurer la coopération administrative

Découpler les informations opérationnelles et soulager ainsi le travail de l'administration monétaire. Donner au personnel administratif un meilleur aperçu de la réalité quotidienne de l'exécution technique.

Pas de traçage

Le but de ce logiciel n'est explicitement pas de surveiller le collaborateur, mais de l'assister. La collaboration fonctionne par le biais de l'auto-responsabilité et du contrôle social normal au sein de la culture d'entreprise.

L'application sera développée en tant que logiciel standard. Il doit rester facile à utiliser sur le long terme et offrir toujours une vue d'ensemble. L'utilisateur final doit avoir une liberté d'action aussi grande que possible.

Application

Le concept de base de 'Organisatrice' doit être respecté durablement. Pas de dépendances inutiles vis-à-vis des technologies et des fournisseurs. Le concept global doit rester gérable et contrôlable.
Navigation comfortable

La navigation est le facteur décisif d'un logiciel convivial. L'utilisateur doit être guidé vers son objectif aussi facilement que possible.

Informations en contexte

Le contenu est immédiatement compréhensible lorsqu'il est présenté dans son contexte naturel. Les informations doivent être présentées de la manière la plus pertinente possible.

La norme garantit la sécurité

Nous respectons les normes de programmation et bénéficions ainsi de normes de sécurité technologique élevées.

Ni les informations ni les données de l'utilisateur ne sont rendues accessibles à des tiers sous quelque forme que ce soit. Le logiciel est autonome et garde tous les flux de données sous un contrôle strict.

Données

Les données restent la propriété des entreprises qui utilisent 'Organisatrice'. Les données ne sont pas accessibles par des tiers, ni dans leur environnement d'exploitation, ni dans leur environnement de sauvegarde. 
Stockage

Nous collaborons avec des providers dignes de confiance. Toutes les données structurées sont stockées en Suisse. 

Protection des données

À cet égard, la sécurité la plus élevée possible est recherchée. Toutes les données structurées sont donc stockées chez un fournisseur qui garantit précisément cette confidentialité.

Minimiser le risque

Dans la mesure du possible, on s'efforcera, à tous les niveaux techniques, de maintenir les données à une échelle aussi réduite et confidentielle que possible, afin que tout reste sous contrôle dans un avenir lointain.