'Organisatrice'
... gestion facile et interactive

Digitalisation durable

L'objectif n'est pas la numérisation en soi, mais la simplification des étapes logiques du travail à l'aide d'outils appropriés, afin de gagner du temps et des compétences pour les activités principales.Le terme "numérisation" décrit le processus de passage d'une administration traditionnelle basée sur le papier à une administration assistée par le numérique.
'Organisatrice' accompagne votre entreprise au quotidien dans ce processus d'optimisation continue. Organisatrice' combine les capacités de solutions logicielles complexes telles que SLM, PLM et FM en un seul logiciel d'application compact. 

Les méthodes de travail et les comportements traditionnels sont en train de se révolutionner à un rythme rapide. Au milieu de cet environnement très dynamique, nous proposons "Organisatrice", une solution indépendante et robuste à long terme, spécialement conçue pour les petites entreprises. Organisatrice' vous aide à résoudre les défis techniques de manière dynamique et ciblée. L'effort administratif réel est ainsi considérablement réduit.

Régler de manière interactive la prestation des services techniques

La principale raison du passage à l'administration numérique est probablement qu'elle permet une réelle interactivité. Comme l'information n'est pas liée au papier, des acteurs complémentaires peuvent avoir un impact administratif au même moment, à différents endroits et en temps réel. Cette coopération administrative interactive réduit considérablement les coûts de personnel dans l'administration et améliore de manière décisive la qualité de l'administration.

Plus les processus administratifs sont conçus et mis en œuvre de manière logique et cohérente, plus ils sont faciles à mettre en œuvre dans l'entreprise à long terme.

Ensemble, "Organisatrice" offre une solution compacte qui garantit un haut niveau d'optimisation administrative, en particulier dans les opérations quotidiennes des petites entreprises.

Structuration
  • structurer en permanence le flux d'informations
Anticipation
  • canaliser et traiter les information plus directement dans le périphérique (décentralisation)
Gestion des documents et des images
  • valoriser l'information importante de manière ciblée
  • stocker les informations 
Reporting et historique
  • fournir à l'entreprise des informations préparées sur une base compacte et à long terme.

Simplifier les processus administratifs

'Organisatrice' met en œuvre les possibilités de la technologie de l'information de manière si cohérente qu'elles servent spécifiquement l'employé et non l'inverse. L'employé peut ainsi se concentrer à nouveau sur son processus technique de base et gagner beaucoup de temps pour son activité professionnelle réelle.

L'environnement de travail du service clientèle est devenu plus complexe et dynamique. Le maintien des produits et des services du côté des clients à long terme et de manière économique est également devenu un défi majeur d'un point de vue administratif.

Tracer la réalité
  • nous nous sommes attachés à présenter les possibilités de ces technologies de manière à ce qu'elles puissent être utilisées en toute sécurité et sans souci par l'utilisateur final dans le cadre d'une utilisation productive.
Présentation des prestations de services
  • enregistrement en contexte avec texte et image
Alléger la rémunération des performances  
  • interpréter efficacement les réalités