'Organisatrice'
... gestion facile et interactive

Solutions logicielles

Les petites entreprises ont besoin de solutions logicielles de numérisation beaucoup plus compactes que celles proposées par le marché sous la forme de produits PLM, SLM, FM, etc. Rien que pour des raisons de personnel, nombre de ces produits industriels n'ont pas leur place dans les petites entreprises très dynamiques.Avec "Organisatrice", cependant, vous trouverez une solution logicielle compacte qui ne peut pas faire beaucoup de choses dont la petite entreprise n'a pas besoin, mais qui vous fournit toutes ces choses qui simplifient massivement la vie dans la petite entreprise.

En principe, toutes ces solutions de gestion du cycle de vie règlent la logistique de l'information à long terme qui deviendrait rapidement incontrôlable, même dans les petites entreprises sans assistance technique.

Gérer l'information à long terme

Tous les produits de "Lifecycle Management" s'occupent de la logistique de l'information structurée à long terme des produits et des services. L'organisation structurée de l'information apporte une cohérence technique et économique aux opérations.

Une certaine approche systématique est nécessaire pour gérer le flux d'informations dans une entreprise.

Sans l'aide technique de systèmes organisationnels standardisés, les gens sont rapidement dépassés.

Quelques caractéristiques d'un système organisationnel robuste sont énumérées ici.

 

'Organisatrice' a été spécialement conçu pour les petites et moyennes entreprises. 

Ce 'système organisationel' remplace quasiment ces 'Lifecycle Management' logiciels concu pour l'industrie ...

Néanmoins, - ces logiciels industriel sont décrits sur les pages suivantes avec le but de vaguement comprendre la problématique qu'on rencontre dans les prestations des service ...

Navigation

La navigation intelligente guide l'utilisateur de manière fiable et ciblée à travers la masse d'informations. La navigation doit être structurée de manière à ce que l'utilisateur se retrouve au lieu d'action en 2-3 clics. Les informations standard doivent pouvoir être trouvées sans avoir à les chercher.

Facilité d'utilisation

La navigation est probablement le facteur le plus crucial en termes de facilité d'utilisation. La présence de perspectives complémentaires, dans lesquelles les utilisateurs se retrouvent clairement dans leur rôle et leur orientation, est tout aussi importante. Une courte période de formation pour l'utilisateur confirme la convivialité globale.

Standards

Le logiciel standard est également configurable, mais il fonctionne dans la même version pour d'innombrables autres clients. Cela garantit au client une certaine sécurité, la maintenance et la longévité des données et de l'application.

Mode de fonctionnement

Les logiciels pertinents pour le système doivent être exploités de manière professionnelle. Les logiciels pilotés par PC en fonctionnement bénéficient rarement d'une maintenance fiable.

En revanche, les logiciels pilotés par des serveurs dans des environnements entretenus par des professionnels le font.

SaaS = 'Software as a Service'

Sécurité opérationnelle

Le logiciel doit être utilisé dans des applications standard. Les solutions basées sur un navigateur bénéficient de normes de sécurité très élevées en ce qui concerne la mise en réseau avec l'internet.

Sécurité des données

Les données opérationnelles et structurelles doivent être stockées sur des serveurs qui bénéficient de votre confiance à long terme. Si des fichiers sont stockés, ils doivent être isolés (hors contexte) dans un stockage privé.

Lociel-PMU

Par "logiciel PME", on entend essentiellement un logiciel à vocation monétaire, qui est généralement géré de manière centralisée par l'administration. Il s'agit essentiellement de la gestion des commandes, de la comptabilité, des fonctions CRM, comptabilité, banking, ressources humaines, de la gestion du matériel, etc.