... gestion facile et interactive

Acquisition

Une prospection efficace est le facteur clé d'un résultat commercial réussi. Pour pouvoir établir une offre de manière profitable, le prospecteur a besoin d'informations pertinentes et proches de la réalité. Organisatrice' fournit ici une source d'informations précieuse en texte et en images, qui permet au collaborateur administratif d'évaluer et de comprendre rapidement le contexte réel du côté du client.

Offres et Abos

La réussite de l'établissement d'une offre repose d'une part sur le fait que

  • le collaborateur chargé de l'exécution chez le client laisse agir ses talents d'avant-vente et
  • décrire avec précision la réalité technique côté client

d'autre part

  • que le prospecteur sache structurer l'offre en termes monétaires de manière à ce que la réalité technique et la réalité monétaire coïncident au final

Établir des offres

La création d'offres (devis) est exigeante dans la mesure où plusieurs personnes sont impliquées dans le processus de création et où les informations techniques doivent être traduites dans un contexte commercial pertinent. La transmission d'informations pertinentes est facilitée par 'Organisatrice'.

Consulter l'historique côté client

Pour avoir une vue d'ensemble de la réalité du client, il suffit de quelques clics à partir de perspectives appropriées.

  • historique des commandes
  • historique des interventions
  • photos
  • documents et rapports de travail
  • relations avec les tiers
    • identifier les contrats de tiers
  • comprendre les contrats d'abonnement existants

Gérer les offres de commande

La gestion des offres au fil du temps est une tâche exigeante qui réussit lorsque le contexte de l'offre est bien visible. C'est précisément le cas dans 'Organisatrice'.

Historique côté client

Les offres peuvent être ignorées par les clients pendant de longues périodes. Pour que le prestataire garde son calme et sache évaluer correctement le contexte, 'Organisatrice' l'aide à conserver sa souveraineté commerciale grâce à l'historique des offres.

Créer et gérer des offres d'abo

L'élaboration de contrats d'abo est souvent un défi intensif qui demande beaucoup de temps.

Saisir le catalogue des prestations

La saisie et l'évaluation de postes de prestations récurrents exigent une base d'informations proche de la réalité

  • Fotos
  • technische Schemas
  • technische Dokumentationen

Versionierung erkennen

Souvent, le client demande des adaptations de l'offre, qui doivent être perçues comme telles au fil du temps.