Offres et Abos
La réussite de l'établissement d'une offre repose d'une part sur le fait que
- le collaborateur chargé de l'exécution chez le client laisse agir ses talents d'avant-vente et
- décrire avec précision la réalité technique côté client
d'autre part
- que le prospecteur sache structurer l'offre en termes monétaires de manière à ce que la réalité technique et la réalité monétaire coïncident au final
Consulter l'historique côté client
Pour avoir une vue d'ensemble de la réalité du client, il suffit de quelques clics à partir de perspectives appropriées.
- historique des commandes
- historique des interventions
- photos
- documents et rapports de travail
- relations avec les tiers
- identifier les contrats de tiers
- comprendre les contrats d'abonnement existants
Historique côté client
Les offres peuvent être ignorées par les clients pendant de longues périodes. Pour que le prestataire garde son calme et sache évaluer correctement le contexte, 'Organisatrice' l'aide à conserver sa souveraineté commerciale grâce à l'historique des offres.
Saisir le catalogue des prestations
La saisie et l'évaluation de postes de prestations récurrents exigent une base d'informations proche de la réalité
- Fotos
- technische Schemas
- technische Dokumentationen
Versionierung erkennen
Souvent, le client demande des adaptations de l'offre, qui doivent être perçues comme telles au fil du temps.