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Facteurs de coûts

Comprendre les charges là où ils surviennent.

'Organisatrice' reflète les ressources opérationnelles. L'entrepreneur voit les problèmes possibles à un stade précoce. Si nécessaire, il peut influencer les événements tant qu'il y a encore une marge de manœuvre.

'Organisatrice' - comprendre les coûts là où ils surviennent.

Charges administratifs

  • Le soutien administratif constructif de l'entreprise opérationnelle comprend les coûts salariaux et les coûts de l'infrastructure administrative et les coûts de fonctionnement administratif.

Charges de conduite  

  • coûts salariaux
  • dépense de temps

Charges subséquentes

  • Dès qu'une administration entrave inutilement l'exécution, elle entraîne des coûts qui peuvent avoir des effets très contre-productifs
  • fautes administrative
  • gestion monopolisée
    • délégation égoïste
    • inaccessibilité
  • faiblesses du leadership
  • demandes excessives
  • surabondance

Cadre des coûts

Les coûts de la restructuration doivent être replacés dans un vaste contexte chronologique. Il est nécessaire d'estimer quels coûts cachés doivent être financés mensuellement avant une réorganisation.

De cette façon, on peut économiser des frais douloureux que l'on ne veut souvent pas admettre.

Charges salariaux

  • gestion inefficace
  • les charges en temps improductifs dus à un manque de coordination

Frais des erreurs d'exécution

  • un potentiel de facturation réduit
  • coûts des heures non récupérable
    • exécution
    • disposition

Économies potentielles

Grâce à une restructuration ciblée, l'efficacité administrative peut être mise en évidence de manière à optimiser les facteurs opérationnels clés.

Une optimisation n'a de sens que si elle peut également être calculée de manière économique.

Exécution 

  • une plus grande réactivité dans l'exploitation de l'entreprise
  • moins de facteurs perturbateurs

Acquisition

  • des acquisitions plus cohérentes
  • coordination stratégique

Facturation

  • facturation cohérente
  • les ressources en main-d'œuvre et la consommation de matériaux sont enregistrées de manière plus cohérente

Rentabilité des services logiciels

La 'rentabilité' réside donc principalement dans le potentiel d'optimisation des frais de personnel, mais aussi dans les potentiels d'optimisation administrative tels que la facturation.

Des potentiels d'optimisation administrative peuvent également être calculés, ce qui augmente l'efficacité générale de l'activité quotidienne.

Organisation des ressources humaines

  • disponibilité (coordination)
  • absences
  • la rotation du personnel

Efficacité de l'exécution

  • gestion des clients (efficacité de l'acquisition)
  • efficacité de la performance (logistique, satisfaction du client)

Administration

  • facturation
  • communication interne