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info­Servicing

'Organisatrice'

 ... gestion facile et interactive

 

La composante humaine

En raison de la surcharge d'information quotidienne, le personnel est souvent surchargé de façon chronique. De cette façon, les réflexes humains et les compensations se développent au fil du temps, qui filtrent automatiquement le flot d'informations. Ces filtres individuels ne fonctionnent généralement pas toujours dans le sens de directives d'entreprise à long terme.

En raison de l'afflux quotidien d'informations, l'employé est parfois chroniquement surchargé et des réflexes humains et des compensations se développent au fil du temps.
Ces réflexes et compensations peuvent-ils être localisés ?

Dynamique opérationnelle ?
  • rythme de travail
    • sous-effectif
    • charges de pointe
  • collaboration
Situation actuelle ?
  • structures de travail
  • méthodes de travail
  • collaboration fructueuse
  • empreintes individualistes

Changement pour le collaborateur

Quel est l'effet d'une réorganisation sur l'employé ?

Quel effet positif une réorganisation au niveau de l'entreprise devrait-elle avoir pour chaque collaborateur ?

Communication
  • décharger le téléphone
  • réduire les distractions et les interférences
Ressources mentales
  • soulager durablement la mémoire associative
  • être capable d'évaluer son propre fardeau
  • se concentrer sur le travail réel
Responsabilité
  • déléguer adéquatement
  • documenter de manière compréhensible
  • reconnaître les relations d'interdépendance
Performance
  • évaluer son propre mérite
  • reconnaître les performances des uns et des autres