Köppel
info­Servicing

'Organisatrice'

 ... gestion facile et interactive

 

Un client appelé 'Bosseuses Sàrl' ...

Cette perspective vous présente les aspects et la vue d'ensemble du client.

Par exemple, les commandes et ses modules de travail

Peu de clics
  • tapez quelques lettres dans le masque de recherche.... et le client 'Müller' se présente dans toute sa diversité
    • aussi votre secrétaire reçoit ainsi une idée du client appelant en quelques secondes...
  • vous trouverez les collaborateurs qui connaissent une installation ou qui ont travaillé dans le bâtiment au cours de l'année correspondante ...
  • de suite vous trouvez
    • manuels d'instructions
    • documents d'offre,
    • conventions de souscription
    • rapports sur les travaux
    • etc
  • les photos vous donnent des associations et vous conduisent d'un simple clic dans le contexte de commande correspondant
  • imprimez les commandes de manière compacte et claire sur un fichier pdf
En tant que dispatcher
  • conserver la vue d'ensemble commerciale à long terme dans la liste des commandes et des offres
  • vous pouvez évaluer statistiquement le client sur le plan quantitatif et qualitatif au fil des ans.
Technicien de service
  • vous êtes un partenaire compétent en contact direct avec le client parce que vous pouvez conseiller le client de manière réaliste
  • grâce à l'historique et aux éventuelles documentations photos, vous pouvez anticiper et communiquer vos problèmes de maintenance à long terme sur toutes les commandes.
Secrétaire
  • transmettre les appels urgents et les questions directement aux techniciens et aux travailleurs concernés, car vous vous êtes informé en quelques secondes des activités et des responsabilités dans 'Organisatrice'
Chef de projet
  • L'historique des affectations et des offres spécifique au client sert de base à des activités d'acquisition plus ciblées.
Personne responsable
  • l'aperçu de 'Organisatrice' vous permet de gérer plus facilement et de manière plus cohérente la facturation à long terme
  • soutenir avec compétence le contrôle de gestion du client en cas de besoin