'Organisatrice'
... gestion facile et interactive

Organisation

Avec 'Organisatrice', nous vous permettons de gérer efficacement la "prestation de services". D'une part, il assiste très puissamment votre réalité d'exécution, d'autre part, il donne en même temps à votre administration éprouvée un appui d'informations inestimable. Votre structure organisationnelle sera renforcée à long terme et de manière solide.

Le cadre organisationnel de "Organisatrice" apporte plus de flexibilité à votre entreprise. La structure claire permet une plus grande interactivité. Plusieurs acteurs de votre entreprise travaillent administrativement sur le même sujet sans se gêner ou attendre les autres.

Le cadre organisationnel est également adapté à vos activités commerciales. Votre dynamique opérationnelle est projetée de manière réaliste.

Vous conservez vos modes de fonctionnement éprouvés.

Structure d'informations

Dans une certaine mesure, "Organisatrice" vous fournit les échaffaudages logiques pour que vous puissiez construire votre bâtiment d'information de manière à ce qu'il corresponde à vos exigences opérationnelles.

Dans ce cadre, de nouvelles images d'information sont formées chaque jour, qui représentent généralement votre activité commerciale.

Ressources

Dans la prestation de services, la réalité reflète les ressources typiques suivantes, qui sont toujours interconnectées en apparence.

  • collaborateurs
  • clients
  • bâtiments
  • entreprise-tierces
Flux d'informations

Les flux d'information sont intégrés aussi délibérément que possible dans la structure opérationnelle, de sorte qu'au final, une image cohérente de votre processus d'entreprise est créée

  • commentaires
  • rapports horaires
  • rapport de travail
  • fichiers, pdf, photos

Standard administratif

Un standard d'exploitation à long terme apporte calme et stabilité à une entreprise. Tout le monde comprend comment les choses fonctionnent et tout a plus ou moins sa place.

Il est essentiel que la réalité technique de l'exécution et les méthodes administratives ne se contredisent pas, mais se complètent de manière significative. Une administration sensée sert l'exécution et facilite le quotidien organisationnel de l'employé exécutant.

Dégroupage

Grâce à la dissociation administrative, les dépendances inutiles sont évitées. Le processus administratif interactif prend ainsi un cours naturel, où les informations se complètent finalement pour former une image globale.

Transparence

La transparence est le moyen le plus efficace et le moins coûteux d'exercer un contrôle. Cela favorise également la compréhension des performances professionnelles de ses collègues.

Vues dênsemble

Dans la vue d'ensemble, les erreurs sont généralement immédiatement apparentes et sont déjà mises en perspective par le contexte de niveau supérieur.

Historique

Enfin, l'histoire complète l'histoire de l'entreprise.